Nouvelle place Jean Jaurès
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouvelle place Jean Jaurès
Voilà plus d'un an que les travaux autour de la mairie ont commencé (reste encore plus d'une année)
Pour moi, mise à part cette jolie surface en pierre de lave toute droite venu de nos chers volcans je ne vois guère de points positifs !
Où sont passées nos places de stationnement GRATUITE ? Il ne reste aujourd'hui à peine plus d'une cinquantaine de places donc les 3/4 sont payantes, ce qui ne laisse que 16 places gratuites pour les riverains !
Qu'en pensez vous chers Montluçonnais ?

Pour moi, mise à part cette jolie surface en pierre de lave toute droite venu de nos chers volcans je ne vois guère de points positifs !
Où sont passées nos places de stationnement GRATUITE ? Il ne reste aujourd'hui à peine plus d'une cinquantaine de places donc les 3/4 sont payantes, ce qui ne laisse que 16 places gratuites pour les riverains !

Qu'en pensez vous chers Montluçonnais ?
Re: Nouvelle place Jean Jaurès
Je ne suis pas Montluçonnais mais je trouve cette idée de rénovation bien a la base. l'ancienne place était pas terrible.
ce qui est des places c'est un peu abusé quand je pense...(faut bine payé les travaux
)
ce qui est des places c'est un peu abusé quand je pense...(faut bine payé les travaux

Re: Nouvelle place Jean Jaurès
Jo' a écrit:Je ne suis pas Montluçonnais mais je trouve cette idée de rénovation bien a la base. l'ancienne place était pas terrible.
C'est sûr que les fientes d'oiseaux et la chaussée déformée ce n'était plus possible mais il y avait peut-être des méthodes plus réfléchies pour parvenir à un bon résultat !
Page 1 sur 1